technique

Toujours à Jouques

lundi 2 septembre 2024


 

13 commentaires:

  1. coucou superbe photo, il a fait un gros orage Samedi soir avec beaucoup de pluie ce qui a rafraichi les tempèratures , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle cette photo, une église
    et des maisons de pierres j''aime
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Très joli décor pour cette belle photo, bonnesemaine bisous ! joli look d'automne

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le clocher avec la cloche qui est à l'extérieur.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow beau ton nouveau design.....j'espère que tu as passé un bon week-end relaxant....wow magnifique photo..passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais une belle pub pour ce charmant village. Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    la carte postale typique de la Provence, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment très beau ça donne envie d'y être
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine
    et devine ? chez nous il pleut beurk j'ai envie de repartir en vacances au soleil lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. une belle vue sur ce village j'aime ! et l'église tout là haut merci belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Septsup,
    Rhooo c'est zoli chez toi, j'adore ton nouveau design, les couleurs sont waouuuuuu bravo !!!!
    Je ne sais pas si j'aurai le courage de changer de design de temps en temps en gardant mes couleurs,
    En tout cas j'aime bien ton blog !
    J'aurai deux petites questions stp, si tu veux bien, faudra que je t'écrive, j'ai eu dur ces quelques jours, il fait trop chaud pour aller sur le pc, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais il fait lourd,
    malgré les orages.
    J'espère que tout va bien ?
    Belle semaine et joli mois de Septembre,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Une bien jolie église, j'aime beaucoup son clocher ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    J'adore ces clochers si originaux
    Bises à toi
    J'ai publié sur mon blog art des rues as tu recu la news?

    RépondreSupprimer
  13. une très belle photo avec une jolie église et son beau clocher
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url