technique

Salade de fruits rouges dans l'air

lundi 19 août 2024


 

15 commentaires:

  1. coucou de bons fruits rouges, j'espère que tu a passé un bon weekend, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Humm....on commence à en trouver ici aussi ...la cueillette bonheur de mes petites filles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    tu as passé un bon week-end ?
    belle phot de ces fruits d'été
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Miam !!!!
    Cette nuit, lune exceptionnelle.... si le ciel nous permet de la voir !

    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  5. Coucou me revoilà, j'adore tous les fruits rouges, bonne semaine à toi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance d'en avoir. Ici l'air est si sec et tout est calciné par le soleil Les mûres sont inexistantes !
    Douce semaine à toi et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end...magnifique photo de fruits, j'en aie tellement manger quand j'étais jeune hummm...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Je vais bientôt aller en cueillir, elles commencent à murir ici aussi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    attrayantes mais je préfère les mûres du mûrier (arbre) sinon belle photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop bon la salade de fruit maison
    Bonsoir Chris me voilà de retour les vacances géniales mais ça à passé trop vite
    et toi ça va ?
    j'ai repris le travail ce matin dur dur mais c'est fait
    belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce amie
    Miam miam j'en salive de bonheur, j'aime tous les fruits rouges et ta photo est très belle.
    Il est magnifique ton blog comme tu le présentes, tu es vraiment très douée.
    J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine et pour cela je t'envoie de bonnes ondes positives.
    C'est sous une petite fraîcheur avec beaucoup de vent que je viens te souhaiter une belle soirée.
    Que chaque jour soit pour toi et les tiens une promesse de bonheur. Belle semaine.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Oh ça me rappelle les mûres que je cuieillais avec Aline petite ... elle en mangeait plus qu'elle mettait dans son seau lol !
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. Hummmm....j'ai fait la même photo hier ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ou une belle tarte? Bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  15. très belle photo avec des mûres hier ma petite fille Louna a ramasser un plein panier et ma fille a fait de la confitures
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url