technique

Un peu usée, mais belle encore

vendredi 6 septembre 2024


 

14 commentaires:

  1. Mais encore très jolie dans sa tenue d'or, bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    une petite fleur qui est bien seule
    belle photo
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou superbe photo, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow superbe photo pour finir la semaine, j'aime...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Encore magnifique en effet et la couleur , j'adore !
    Je te souhaite un bon après-midi Chris et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    comme les vieilles marmites, usées mais qui font de bons plats
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris , ah oui j'aime ces fleurs et j'en ai qui poussent dans le jardin ou elles veulent hi hi moi c'est libre nature hi hi bisous beau weekend a+ moi c'est la pluie là dur dur !!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie fleur de millepertuis, j'en ai encore aussi.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. une superbe photo comme d'habitude mais elle est encore très belle cette petite fleur
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. et bien je la trouve très belle
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce vendredi
    super le week-end est là
    chez nous temps gris
    de la pluie pour tout le week-end
    dis moi je sais pas si tu vas accepter de me répondre tu utilises quoi comme logiciel pour faire ton cadre fantaisie à droite je trouve ça super sympa
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Mais si elle est belle encore et grâce à toi, la voilà immortalisée.
    Bon début de weekend, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
    PS : Beaucoup de chalutiers à Trouville, faut pas oublier que Trouville est avant tout un port de pêche, à l'inverse de Deauville, plus "huppée" pas la même ambiance. Je préfère Trouville.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette fleur de millepertuis , il n'y en a plus du tout par chez nous
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Moi je la trouve encore bien jolie.....

    RépondreSupprimer
  14. Il pleut chez nous ton bouton d'or met du soleil. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url