technique

Souvenirs de vacances

dimanche 1 septembre 2024


 

4 commentaires:

  1. bonsoir Chris , ah oui tout y est , vive les vacances hi hi bisous a+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup comme tu vois je suis rentrer chez moi mais je dois faire attention et surtout me reposer ce qui fait je me connecterais pas souvent il est très beau le design de ton blog merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création.
    J'aime beaucoup ton nouveau design, ton blog s'est habillé des couleurs d'automne ça y est.
    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. ... Et oui les vacances laissent de beaux souvenirs ...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url