technique

Cette fois, on y est...

lundi 2 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris , comme il est beau ton nouveau désigne ! et ta création pour la rentrée des classes est très originale, j'espère que tu vas bien , pas reçu de mail !
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Septsup
    Bonne rentrée à tous les écoliers de France, à la Réunion c'est fait depuis une quinzaine de jours car les grandes vacances c'est à la fin de l'année en été.
    Merci de ta gentille visite.
    Belle semaine et gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  3. coucou belle création, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Trop mimi ta création ! Hé oui c'est la rentrée des classes.
    Il y a quand même pas mal de gens qui partent en vacances en septembre (moins de monde et moins chaud). Mes parents par exemple vont chaque année dans les Alpes-Maritimes, en septembre et aussi en février pour voir le carnaval de Nice et la Fête des citrons à Menton.
    Pour la migration d'Eklablog, tu as raison soyons confiants, on verra bien.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Que ton design de blog est beau , non , plutôt ,magnifique , je suis jalouse :-) , j'adore !
    Très mignonne ta création .
    Merci pour tes passages lors de ma pause Chris
    Très belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne envie de retourner à l'école.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très jolie j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url