technique

Aux couleurs de l automne

dimanche 1 septembre 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    que c'est beau ton blog
    bravo
    beau papillon oui l'automne arrive doucement
    bon dimanche et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. aux couleurs de la rentrée, moi j'ai eu une libellule couleurs d'automne
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli Tircis sous ton objectif. il faut en profiter car je trouve qu'ils sont déjà moins nombreux. Ici plus rien à butiner car il n'y a plus aucune fleur. Tout est sec et archi-sec.
    Belle fin de dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  4. splendide ton blog d'automne
    Bonsoir Chris
    adorable le papillon
    et toi ça va ?
    demain un nouveau lundi beurk lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est un superbe écrin pour ce papillon.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Wouahhhhhh
    Ton blog est magnifique ma douce
    J'aime beaucoup.
    Que du bonheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Comme il est beau ton papillon, heu son nom je ne m'en souviens plus. Pas beaucoup de papillons cette année.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. waouh magnifique macro de ce papillon bisous a+

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo de ce papillon
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Kikou Septsup
    Magnifique papillon aux couleurs de l'automne.
    Ce n'est pas le lundi au soleil mais plutôt le lundi avec un temps mitigé car les nuages s'amusent avec le soleil sur mon île que je viens te rendre visite en un clic, merci internet malgré la distance de nous permettre de communiquer ainsi, et je viens te souhaiter une belle journée ensoleillée et pleine de bonheur de toutes sortes.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour l'osmose entre ce beau papillon et son ecrin blog ...
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url