technique

Ne soufflez pas

lundi 9 septembre 2024


 

18 commentaires:

  1. coucou super photo, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello : alors vraiment disparue ????

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est malin : je viens seulement de voir ton com d'hier...
    Content que tu sois bien là !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    oh non pas souffler
    belle photo
    belle journée , sous la pluie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    C'est un cliché superbe , que c'est beau !
    Excellente journée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais gamine, et ça date, sur les dictionnaires Larousse, il y avait un pissenlit en graine et le slogan était "je sème à tous vents".
    Pour dire que le dictionnaire semait la culture.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end...très belle photo pour commencer la semaine, j'aime et j'adorais souffler dessus quand j'étais en vacances, enfin c'est loin mais de bons souvenirs...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup
    Je découvre vôtre joli blog
    par le lien de nôtre amie Myriam
    très bien agencé
    passe une bonne journée ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée mais je ne peux te répondre ton profil n est pas accessible...

      Supprimer
  9. Superbe et gracieux, chez nous on dit que ce sont les cheveux des anges, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, Il est beau cet akène de salsifi. Très photogénique.
    Douce journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  11. désolée c'est pas ma faute c'est le mistral qui souffle
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. une bien jolie photo classique mais ..voilà
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  13. si on souffle et bien ça en met partout lol ont s'amusait à faire ça étant enfant lol
    Bonsoir Chris
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et une douce nuit
    ici et bien un temps d'automne et un temps d'hiver fin de semaine vendredi 4 degrés le matin
    je crois que je vais déménager dans le sud moi lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  14. une superbe photo moi je soufflerais bien
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  15. Très tentant ....sourires ...
    Mais bon ..il ne faut pas ...
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour la Belle du Sud

    J'admire la précision de ton APN !
    Il rend magnifiquement toute la légèreté de ces graines qui... raaah ! Scrognegneu ! Mon treillis noir en est tout couvert ! ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url