technique

Entre ombre et lumière

mercredi 28 août 2024


 

12 commentaires:

  1. coucou bien jolie photo, j'aime cette couleur de plante, il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces charmantes petites fleurettes, si gracieuses et discrètes, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    une bien belle photo
    de jolies fleurs que je ne connais pas
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Superbe photo avec des belles fleurs, j'adore leur couleur mauve.
    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ?
    Passes une bonne journée, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. jolie prise de fleurs de mauve ! bisous bonne journée PS j'ai publié des oiseaux

    RépondreSupprimer
  6. J'en vois sur le bord des routes en ce moment, j'aime bien la couleur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    au moins elles résistent et mettent de la couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie
    Bonsoir Chris
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    encore une belle journée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Ah j'aime beaucoup la couleur de ces jolies petites fleurs. Elles doivent avoir soif !
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Toute mignonnes ces demoiselles !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. très belle photo de la Mauve Sylvestre il y en a plein sur les chemins
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. De jolies mauves avec une couleur toujours agréable à admirer. Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url