technique

Les ocres de Rustrel

lundi 12 août 2024


 

11 commentaires:

  1. bonjour
    je crois que les visites sont limitées, trop de monde, c'est normal c'est si beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    de belles couleurs ces ocres
    je n'ai jamais vu, mais ça a l'air beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont magnifiques.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow superbe photo......passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Très belles ces teintes d'ocre et de brun...
    La météo a annoncé 35° pour cet après-midi, et on est déjà à 30 !

    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Superbe site , j'aime ces belles couleurs ocres !
    Ton cliché est top , j'adore .
    Il fait encore bien chaud , 30° déjà , difficile d'être motivé à faire quelque chose , même la balade ne me tente pas du tout .
    Et chez toi Chris ? Ce n'est pas trop étouffant ?
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bel endroit. Par contre en ce moment il doit y avoir foule !
    Douce semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime voir la terre de cette couleur.. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. ah oui c'était prévu qu'on y aille , un site superbe bisous A+

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ....ces couleurs sont vraiment fascinantes !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. magnifique photo de ces ocres
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url