technique

De l'eau...

lundi 12 août 2024


 

5 commentaires:

  1. Nous sommes passés de 42° au soleil en début d'après midi à 23 ce soir.
    Quelle amplitude.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as raison besoin d'eau ,il fait encore 27° c'est pénible pas fais grand chose sur l'ordi aujourd'hui
    mais ta création est très belle ! bonne fin de soirée et gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Chris , waouhhhhhhhhhhhh là je me régale les yeux avec ta créa j'aime ++++++++++++ bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce amie
    L'eau c'est la vie.
    Ta création est une pure merveille pleine de douceur avec au fond des chameaux ou des dromadaires, je n'arrive pas à les différencier LOL !!!
    Pour la newsletter je suis désolée que çà ne fonctionne pas, car moi étant inscrite à mes propres news je reçois sans problème, ainsi que d'autres amies, peut-être que çà arrive dans les spams ou tout simplement un bug, mais sache que je ne fais qu'un article par semaine chaque lundi matin.
    Merci pour ta gentille visite et me voici en un seul clic dans le bel univers de ton blog.
    ***
    "Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum."
    "Chaque jour est un chemin nouveau."
    "Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !"
    ***
    J'espère et je souhaite que tu passes une délicieuse journée, sans canicule, car j'ai vu à la télé les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment en métropole...alors reste bien au frais si tu le peux, nous ici cette année l'hiver austral est plus chaud que les autres années car pas besoin de couette pour dormir (sauf quelques jours en juillet) et les journées oscillent entre 25 et 28° degrés.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création qui donne soif. Avec cette chaleur je bois beaucoup d'eau (en temps normal aussi, remarques)
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url