technique

À dans 4 ans...

dimanche 11 août 2024


 

5 commentaires:

  1. Bravo pour ta création pour féliciter tous les sportifs et pour toutes ces médailles, bravo à la France
    Bonne soirée bien chaude le tonnerre gronde pas loin, gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création sur les JO. Bravo à nos athlètes français et leurs médailles bien méritées ! Fin août ce sera au tour des paralympiques.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine (trop chaud chez nous pff !)
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou ta création des jeux olympiques est bien belle, il a fait très chaud hier c'était du 39 et cette nuit pas de fraicheur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. La cérémonie de clôture était exceptionnelle, on ne voyait pas passer le temps.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Les athlètes n'ont pas démérité
    aucun souci dans les tribunes (pas comme il y a un match de foot ou de rugby qui dégénère) chapeau bas pour l'organisation ! Je me suis prise au jeu à suivre les matchs de baskets en fait j'ai un peu tout suivi !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url