technique

Fantaisie corse

samedi 17 août 2024


 

8 commentaires:

  1. Je ne suis jamais allée en Corse , mais j’ai vu des reportages, c’est très beau et ce que j’aime c’est les chants , bonne fin de soirée et bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille et sa famille vont tous les ans en vacances en Corse, moi, je ne connais pas.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal faite du tout ta fantaisie corse !
    Beau travail !!!
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'aime beaucoup ton montage, bravo

    RépondreSupprimer
  5. ah oui originale ta créa pour le Corse je suppose A+

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée ma douce amie.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url