technique

T'as mon bon profil ?

samedi 17 août 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    beau ce chat, il est bien posé pour la photo
    très beau
    bon samedi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou trés beau chat
    bon weekend
    Amitié

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je pense que même de face il doit être mignon tout plein
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être le bon profil, car il est superbe.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ,peut etre nouvelle amie
    je viens d'elkablog et je découvre votre joli blog
    j'aime beaucoup la décoration
    oh trés beau petit mimi
    a bientot ? amitiés,mireille

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    Comme il est beau, une boule de tendresse ! Bonne soirée, chez moi il pleut. Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau et superbe photo de profil
    bon wk

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli chat. Le pelage est si beau.
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe ton portrait miaou miaou j'aime +++++++++++ bises A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url