technique

Tit Steam

mardi 27 août 2024


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Chris , une jolie création avec un paysage avec des nouvelles technologies qui font un peu peur
    Bonne fin de soirée et belle journée de mercredi, gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce amie
    Ta création est très belle Septsup, très classe, j'aime beaucoup.
    Merci pour ton gentil passage chez moi.
    J'espère que tu vas bien.
    - Que ta journée soit aussi légère et pétillante qu’une coupe de champagne ;
    - Émile Zola avait raison : « Tout ce qui est dans la lumière n’appartient qu’à nous » Que cette journée soit éclatante pour toi ! ;
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url