technique

Les lutins facétieux

mercredi 28 août 2024


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Septsup,
    C'est très joli et harmonieux, bravo !!!
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle fin de soirée,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou bien jolie ta création, il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création originale.
    A propos d'Alain Delon, son chien ne sera pas euthanasié rassures-toi (ouf !) ; c'est Rosalie, la mère de ses deux enfants (Anouchka et Alain-Fabien) qui le gardera avec elle tant mieux.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Pour la région, il va encore faire chaud aujourd'hui.
    Je reste tranquille, je commence à avoir mon dos qui me fait mal.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma fée Septsup je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url