technique

pailletée d'or

mardi 13 août 2024


 

12 commentaires:

  1. Magnifique ton callistemon.
    Quelques gouttes la nuit, et c'est déjà (un peu) plus frais ce matin.

    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    tu vas bien ce matin
    trop belle cette fleur, c'est quoi ?
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. C'est le pollen qui fait ça, c'est original.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    C'est un magnifique cliché , éclatante sa couleur !
    Il fait moins chaud chez nous , j'espère que vous respirez mieux également .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Prête pour faire la fête sans doute
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh magnifiques fleur et macro j'aime +++ A+ belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    C'est un "rince bouteille" je ne me souviens jamais de son nom.
    Je suis toujours en Normandie avec les filles. Il fait vraiment très beau. Aline va bien mais elle ne se baigne pas entièrement à cause de sa cicatrice.
    De retour vendredi je pense... Bonne journée. Grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce scintillement !!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. elle est très belle cette fleur on dirais le feu d'artifice j'aime beaucoup la photo elle est très belle
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Super joli ce cliché de près....Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url