technique

L'été...

mardi 9 juillet 2024


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Chris, aujourd'hui chez moi c'est vraiment l'été ciel limpide et 30 degrés, elle a l'air d'avoir bien chaud aussi ta belle dame, bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris !
    L'été ? Hein ? Où ça ?! Y a p'us d'saison ma pôv' dame !
    Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes créas ? Oui ? Ben tant pis ! Je persiste et signe !
    Loin des habituels clichés; ta créa évoque le Maghreb, le soleil implacable et le simoun. Elle est légère mais la chaleur y est écrasante.
    Comme j'ai du mal avec les réponses aux commentaires sur mon blog, concernant Tanika Tikaram, elle me fait un peu penser à Joan Baez mais avec une voix plus chaude et... plus de modestie !
    Gros kiss à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Il commence ce mercredi l'été, hier, c'était le déluge.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. ... L'été est bien là, il fait beau à Rambouillet, enfin !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url