technique

Le sauvetage de Victor

mercredi 10 juillet 2024


 

4 commentaires:

  1. Quelle jolie création !! Bravo. Beaucoup de talent. Buses amicales

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Chris comme elle a bien fait cette belle femme de sauver de mignon petit Victor car il y en a plus beaucoup des comme lui ! Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Superbe création féerique !
    Certains blogs Ekla ont une connexion sécurisée ça y est ! Le mien pas encore (Webedia feront ça peu à peu). Cela dit, la migration n'a pas encore commencée. J'attend de voir comment sera mon blog voilà tout. Je reste sur Ekla, pas envie ni le courage de tout recommencer sur un autre blog, j'ai beaucoup d'articles depuis 5 ans ! et ils sont variés, je ne fais pas de créations.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris !
    Aaaah ! Ça fait rêver ! (Pardon ? Ben voui ! Je me doute bien que c'est le but) , )
    J'ai ouvert mon Photoshop, il m'a regardée, je l'ai regardé et... rien ! Stérile la vieille ! Pas un poil d'inspiration.
    Alors je viens ici et je regarde avec gourmandise.
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url