Potée estivale

mercredi 26 juin 2024


 

9 commentaires:

  1. coucou je découvre ton blog chez florence ,j'aime bien ton design surement pas facile a faire donc sur blogspot ont peut avoir un beau blog, je vais te garder en amie bonne journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien agreable ces fleurs ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    de bien jolies fleurs
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Géraniums et pétunias s'accordent bien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, magnifique photo, j'adore...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    profite bien de ces fleurs, elles vont commencer à souffrir du manque d'eau et de la chaleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une potée estivale si douce ....
    Ici, c'est grisouille et je me demande si l'été va enfin nous arriver ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Un superbe cliché , j'aime beaucoup!
    Belle et douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo avec de très belles fleurs
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url