À vue d'nez...

dimanche 30 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. Bien joli bout de nez ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau portrait, il est bien mignon ce minet , bon dimanche et gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle photo de ce joli nez !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'adore cette photo, bel angle, vraiment bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Whaoua quel beau cliché !! j'adore ! ce chat est magnifique !
    Je ne sais pas où sont passés les toits de chaume de cet ermitage, ils ont dû sûrement être endommagés et ils ont mis un toit en urgence pour préserver l'intérieur. C'est la seule explication logique !
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. excellent cliché, j'aime beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. une très belle photo avec un joli petit nez trop mimi
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Par dessous les moustaches , mais quelle belle photos j'adore tout simplement.
    Bises maenca

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce p'tit nez rose ! Trognon comme tout. Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url