Le petit délire du jour

mercredi 26 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Un bien beau délire plein de charme au beau milieu de Paris ! bonne soirée et gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Originale ta création. On voit la belle Tour Eiffel par contre !
    Je met un commentaire depuis mon blog Ekla. Pas motivée sur Blogger, je ne sais pas si je vais garder le blog ?
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Délire ? Comme tu y vas !
    C'est très esthétique et romantique.
    Et tout en légèreté !
    C'est beau !
    Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de pluie chez nous, tout est sec !!

    RépondreSupprimer
  5. ... J'aime beaucoup ta créa !! Magnifique !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url