Petit matin douceur

mardi 25 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    tout d'abord merci pour ta réponse pour ta création de hier ! celle de ce soir est bien jolie , bravo
    Ici il fait un gros orage avec de fortes pluies , gros bisous et à demain mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,
    Très belle création, un beau décors :)
    Belle semaine et Bel Eté,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création.
    C'est le premier commentaire que je laisse sur ton blog ! J'ai ouvert un blog sur Blogger hier, pour l'instant je galère pour le gérer, j'ai demandé à Elyci de m'aider. Pour l'instant il n'y a qu'un article. Tu pourras le rajouter dans tes favoris.
    Je garde évidemment mon blog Ekla qui est mon principal.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Un bon mercredi sous le soleil, ça tape fort chez moi, nous manquons d'habitude.

    RépondreSupprimer
  5. Douce et belle créa. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Fée Septsup ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin d'après midi prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url