technique

toujours à Grambois

jeudi 13 juin 2024


 

12 commentaires:

  1. J'irais bien par là ...
    Magnifique .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de quiétude dans cette photo de l'ombre et du soleil, des escaliers pour se poser bises Cathline

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli Grambois, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    belle photo, c'est beau
    il fait beau aujourd'hui
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Comme c'est joli et ton coup d'oeil photo superbe !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    presque secret mais sans doute envahi l'été!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une chaise longue, à l'ombre, sous la voute, je m'y vois bien.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup,
    Très bel endroit, tout beau, tout calme, comme j'aime !

    Je ne sais pas si tu as vu, j'ai beaucoup travaillé sur mon Blogger, même si j'attends de voir la migration,
    je remplis mon blog, j'ai fini certaines rubriques, rhooo j'avais réussi à mettre des petits icones à coté de mes titres, mais ils se mettent en dehors des menus :)
    Mon cerveau fume, entre ce que je savais, ce que tu m'as appris et ce que je lis un peu partout, j'ai réussi des modifications hier :)
    Je te souhaite un excellent weekend, sur ton zoli blog :)
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce genre de lieu.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. ah oui superbe prise de vue dans ce beau village A+

    RépondreSupprimer
  11. Tellement joli. Il faudrait bien que l'on s'y rendre un jour. peut-être l'hiver prochain. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. une très belle photo d'un très belle endroit
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url