Y a plus qu à se taire...

dimanche 23 juin 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour septsup.
    Tout simplement magnifiqueeee.
    Je te souhaite un bon dimanche .
    Amitié.

    RépondreSupprimer
  2. ET admirer ....bon dimanche à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à en voir près de chez moi, mais en pot et il faut les protéger l'hiver sinon ils gèlent.
    j'ai appris en vacances à Cagnes sur Mer qu'ils étaient toxiques.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Jamais aucun artiste au monde n'égalera la Nature, dans ce qu'elle a de plus beau ou de plus terrible.
    Magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. désolée puis-je dire OH !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies fleurs. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ta macro de cette fleur est superbe j'aime ++++ bisous A+

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce joli rose velouté et tendre. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo de laurier rose
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. ... Jolie couleur pour ces belles fleurs !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url