technique

Je n'arriverai jamais à le prendre correctement...

samedi 15 juin 2024


 

11 commentaires:

  1. C'est déjà une belle prise de vue ...pas facile à capturer celui là ..
    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas si mal, et si te te mets des barrières...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe prise, pas évident ça bouge tout le temps ces bestioles, il pleut, tant mieux pas d'arrosage bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    mais si, une autre occasion se présentera, sois optimiste
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils volent très vite, je n'y arrive pas non plus quand j'en vois et c'est rare ici.
    Ils viennent sur les valérianes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Personnellement, je trouve cette photo réussie et en plus, elle est d'une netteté !
    Par contre, une chose m'interpelle : il vole sur une aile... comment diable tient-il en "géostationnaire" ? A moins qu'il ne soit en train de tourner autour du calice de la fleur...
    Très belle photo qui me sort de la grisaille de l'ouest, merci !
    Je te souhaite un bon week-end... bourdonnant.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris
    beau ce papillon
    belle photo
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Setsup,
    Je te remercie pour ta visite, je découvre ton blog moi aussi et je ne suis pas déçue
    très joli cet oiseau,j'ai essayé aussi de le prendre en photo, sans succès, cette année,je n'en ai pas vu mais l'année dernière il y en avait beaucoup, surement à cause du temps
    Passes un bon weekend.
    Amicalement Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est l'insecte le plus difficile à photographier tellement il est rapide. Alors ne sois pas négative. C'est pas mal du tout.Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour septsup.
    Moi je trouve que ta photo est belle nette et bien prise ce papillon est magnifique.
    Les insectes cela bouge tout le temps...
    Bises du Béarn cette fois ci ensoleillées. maenca

    RépondreSupprimer
  11. superbe photo
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url