technique

Colloque

mercredi 12 juin 2024


 

13 commentaires:

  1. C'est à la mode en ce moment ....sourires
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    des hirondelles qui sont belles
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris.
    Ce rassemblement me fait penser au départ de ces oiseaux' et comme la météo est régulièrement infecte, ça ne m'aurait pas étonné....
    J'espère que sur la nouvelle plateforme je ne devrai plus employer ma vieille tablette pour commenter tes articles....
    Je vais de ce pas consulter tes dernières parutions
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Chez-nous ce sont les martinets. J'espère juste que ces oiseaux trouvent assez d'insectes à manger avec ce temps instable (et frisquet aujourd'hui) Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Elles regardent ensemble dans la même direction, prenons en de la graine ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    j'espère qu'elles s'entendent mieux que nos hommes politiques !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Superbe ciel bleu !
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ca ressemble à une réunion Tupperware.
    Elles volent ba en ce moment, elles ont des difficultés à trouver des insectes avec le froid.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir septsup.
    Pourvu qu' elles ne repartent pas, avec ce temps frais....
    J'aime ta photo.
    Des nouvelles de ma maman qui ne sont pas bonnes...c'est la raison pour laquelle je ne peux pas être régulière sur mon blog désolée.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée j'espère.
    Amitié maenca



    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chris
    Colloque ou réunion au sommet ?
    Ici on a quelques martinets mais voilà beau temps que je n'ai pas vu une hirondelle !
    Très belle photo !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Mais non, les filles, ne vous préparez pas à partir ! Malgré les apparences, ce n'est pas l'automne !

    RépondreSupprimer
  12. très belle photo avec des hirondelles
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url