Toutes ailes dehors

jeudi 27 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. Quelle belle rencontre !
    Belle ta photo ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout beau et tout jeune.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Avant de me remettre au travail, je viens prendre une petite dose de beauté sereine.
    Tes macros sont superbes ! Tu as un APN ou tu utilises ton portable ?
    Ici les insectes se font rares car les insecticides pesticides et autres trucs en cide font fureur.
    Je vais jouer les "vieilles peaux" mais pas besoin d'être scientifique pour constater que bien des espèces que nous voyions dans notre jeunesse ont disparu.
    Quand je vois la beauté de ce papillon, je redoute qu'un jour on ne puisse le contempler que par photo interposée.
    Je retourne à mon transfert d'autant que j'ai fait une pétouille ! Et une grosse ! J'aurai de quoi occuper mes insomnies cette nuit !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    beau ce papillon
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, je n'en vois pas beaucoup cette année.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septup
    Magnifique ce papillon avec ses ravissantes ailes déployées avec une jolie couleur, c'est de toute beauté.
    Petit coucou de mon île intense d'adoption et où le soleil brille et les températures sont très agréables en hiver austral et j'espère que chez toi le soleil brille et que tu ne subis pas toutes ces intempéries que j'ai vu à la télé dans certains endroits, courage et plein de bonnes ondes positives si c'est le cas.
    Bel après-midi et prends soin de toi.
    Merci pour ta gentille visite.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    justement je viens de rencontrer "un citron" dans le jardin
    dur dur pour la photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris,
    Qu'il est beau ce papillon. Je l'ai déjà photographié mais impossible de me souvenir de son nom.
    Il fait chaud 29°C à Rambouillet.
    Bon après-midi, grosses bises Véronique
    PS : Je suis avec mon téléphone.

    RépondreSupprimer
  9. belle macro de ce papillon j'aime ++++ bises A+

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelle beauté ! Une superbe photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url