technique

La fuite du temps

jeudi 5 septembre 2024


 

5 commentaires:

  1. Une belle création c'est vrais que le temps passe à grande vitesse, ici il pleut et la température est descendue à 18° ça fait une sacrée différence , bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création sur le temps qui passe. Quand on est enfant on trouve les journées longues, surtout à l'école puis au collège et au lycée... mais et une fois que l'on est adulte le temps file plus vite.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Ca rappelle que le changement d'heure sera encore d'actualité en octobre, beurk !
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui belle et originale ta créa j'aime beaucoup bisous A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très jolie oui le temps passe trop vite merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url