technique

Une histoire d'or

samedi 10 août 2024


 

4 commentaires:

  1. Coucou ma chère Chris , un bord de mer avec une jolie dame qui a l'air d'apprécier le paysage et les poissons ! bonne soirée il fait encore 27° gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,
    Ta création est super jolie, j'aime beaucoup les effets dedans,
    J'ai pas vu sur ton blog, ce que tu m'as demandé,je cherchais, mais tu l'as pas mis encore je pense hihi
    C'est bien fait tes gadgets dans ton menu, ça n'a pas du être facile à faire tout ces réglages
    Belle soirée,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url