technique

Miam

samedi 10 août 2024


 

6 commentaires:

  1. Bonjour Chris

    Aaaah ! Elles sont là ! Et dire que le Géant Vert les cherches partout ! (Aïe ! pas taper ! pas taper !)
    Blagues à part, je n'en ai plus mangé depuis des lustres ! Le prix est prohibitif pour des fruits cueillis beaucoup trop tôt, tout en flotte et sans aucune saveur. Autant renoncer.
    Reste au frais, apparemment ça va cogner dur dans ton secteur. Ici ça arrive dans environ 48h.
    Gros bisous... très chaleureux

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, peu importe la couleur, la variété !! certaines années on va à la fête de la figue à Solliès pont et on revient avec des cagettes !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    belles figues, c'est bon j'aime
    va faire très chaud
    reste au frais
    bon samedi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Pas pour moi, je ne les aime que sèches.
    Pourtant je suis déjà allée en vacances à Solliès-Pont dans le Var, la ville de la figue.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo avec des figues que j'aime mais avec mon diabète je n'en mange pas trop
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Ho que oui miam... Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url