technique

Un peu de douceur

mardi 13 août 2024


 

6 commentaires:

  1. C'est la mariée d'août avec sa belle coiffe, j'espère que tu vas bien , ici c'est l'orage ! cette après-midi 33 degrés ça va nous rafraichir cette eau , bonne fin de soirée et gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. une créa pleine de douceur j'aime a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Superbe création pleine de douceur.
    Passes une bonne journée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. coucou super création, il fait moins chaud hier nous avons 28 degrés des tempèratures normales d'été et la nuit c'est un 19 tant mieux ont respire , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Superbe création , pleine de douceur , j'aime beaucoup !
    Passe une bonne journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait trop chaud et je ne supporte pas car j'ai beaucoup du mal à respirer je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url