technique

Rencontre

mercredi 14 août 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    oh oui une belle rencontre avec cette libellule très jolie
    il pleut ce matin, le jardin est content
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma septsup, très belle photo, j'aime...pour les Jo de la honte, très contente que ça soit terminer, après les mensonges des médias et gouvernemental, désolée de dire l'insécurité était là, viols , agressions, murs de la honte avec des fils barbelés ect, quartiers des bobos très protégés mais les autres non...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    moi j'ai rencontré un criquet égyptien dans le jardin, je l'avais pris pour une feuille morte sur une grappe de raisin !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette libellule, très belle photo !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. une très belle rencontre avec cette jolie libellule et ta photo est superbe
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie et avec cette sécheresse c'est une miraculée !
    Bisous petite voisine Sudiste

    RépondreSupprimer
  7. ... Elle est magnifique cette libellule !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url