technique

Promenade au Pas de l'étroit

mardi 27 août 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    belle photo, c'est beau, mais pas grand pour les voitures
    je file en courses
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Joli site pour une agréable promenade, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour on aurait pu le nommer le pas du coupe gorge !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca porte bien son nom, ce n'est pas large.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Oui ! Je vis encore mais c'est un peu la course contre la montre ces temps-ci et pas d'accalmie en vue.

    Je prends quelques minutes pour admirer le paysage. Ça a l'air haut !
    Le paysage est sauvage chez toi, rien à voir avec notre bocage domestiqué !
    En plus j'entends les cigales ! (oui M'dame ! j'ai de l'imagination !)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien dis donc ça porte bien son nom je trouve lol
    Bonsoir Chris très bonne soirée pour ce mardi demain déjà moitié de semaine et je bosse pas vendredi donc c'est cool
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. J'irais bien volontiers par là
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. ... Un endroit effectivement pas très large, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  9. un très bel endroit qui porte bien son nom
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url