technique

Les tournesols

vendredi 16 août 2024


 

4 commentaires:

  1. ... Waouah j'adore ta créa, j'aime beaucoup les tournesols !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon amie, c'est de beaux tournesols pour illuminer le ciel qui ce soir tombe à grosses gouttes de pluie, j'espère que tu vas bien , bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Septsup,

    Elle est très jolie ta création !
    Le tournesol c'est une fleur que j'aime bien, et quand on passe en France avec un champs remplit
    de cette jolie fleur, ça sent super bon :) Et c'est joli à voir aussi.
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe les tournesols.
    Bon week-end.
    https://i.goopics.net/ria6w2.jpg

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url