technique

Fantaisie

mercredi 14 août 2024


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Il faut bien profiter de ce bord de mer et la dame est superbe ! bonne soirée il a fait un peu moins chaud aujourd'hui suite à l'orage de hier soir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Belle dame en été.
    A propos de mon article gothique d'aujourd'hui, j'ai hésité à le poster et puis je l'ai mis quand même pour changer un peu, je poste plus de féerique. J'aime moins le gothique qu'avant, avec le temps je suis surement lassée.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau bronzage !
    Il a fait un peu moins chaud hier, ce matin ça remonte assez vite.
    Bon 15 août.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url