technique

Profitons des fleurs de l'été

samedi 31 août 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    de belles fleurs roses
    c'est beau les fleurs
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    il ne reste plus grand chose !! les rosiers donnent de temps en temps
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'aime beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. je vois que ton blog a changé de look j'aime les couleurs ! je ne sais pas toi, mais moi je n'en peux plus de la chaleur encore plus de 35° aujourd'hui bon dimanche bises Cathline

    RépondreSupprimer
  5. Changement de look réussi , bravo à toi
    Et cette fleur lui va bien ...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septsup
    Magnifiques tes fleurs joliment épanouies aux douces couleurs.
    Je te souhaite un bel AM en ce 1er septembre.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de te dire que j'adore ton nouveau design avec ces couleurs tendres et douces. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ... Oh que oui faut en profiter, l'été touche bientôt à sa fin ...

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo de ces fleurs
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url