technique

Profiter jusqu'au bout...

dimanche 25 août 2024


 

10 commentaires:

  1. Il y a quelques minutes, ils tombaient quelques gouttes.

    RépondreSupprimer
  2. ce que font les derniers vacanciers
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhh magnifique ta créa sensuelle j'aime +++++++++++++++++ belle soirée a+ bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal surtout si le soleil brille et surtout ensuite il faut attendre une année , bonne soirée et gros bisous
    PS je t'écris demain

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création pleine de douceur.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. coucou une bien jolie création, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow superbe création, j'adore...passe une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma fée Septsup ta création est très belle oui bientôt terminer les vacances merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. ... nostalgie de mes dernières vacances !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url