technique

Fleur d'automne

dimanche 25 août 2024


 

8 commentaires:

  1. Je n'ai plus de dahlias, ici ils gèlent.
    Ca devient une corvée de les planter, les retirer, dommage, car j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. beau travail artisanal si elle était artificielle ce que je doute
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a bien longtemps que j'ai vu cette fleur. Elle est très belle et en regardant ton image je sens son odeur si particulière. Belle fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui superbes fleur et macro ! merci A+

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec le glaieul ma fleur préferée
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  6. une superbe photo de ce Dalhia j'aime beaucoup sa couleur
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. ... Elle est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur ... d'automne !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Les dahlias !
    Résurgence de mon enfance, fleurs porteuses de souvenirs, avec les pivoines et le glycines que je déteste depuis.
    Pour un peu j'en sentirais l'odeur verte et légèrement poivrée.
    C'est une impression ou on en voit moins dans les jardins qu'il y a quelques décennies.
    Big bisous ♥

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url