technique

Quoi ; mon regard de cocker ...

lundi 26 août 2024


 

13 commentaires:

  1. Superbe article
    Bonne semaine ma douce
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les chiens
    Super regard plein de tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas fondre devant un te regard? Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    tu as un cocker
    il est beau comme le mine
    oui les cockers ont des yeux un peu tristes
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Oh cere gard il est particulier aus cockers , il fait tristounet, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. on se laisse prendre tellement ils sont craquants
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    donc je pense que tu as un cocker il paraît que c'est têtu vrai ou pas ?
    Bon lundi bonne semaine à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. S'il me regarde comme ça, je lui cède tout.

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo du cocker mais son regard est triste
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Oh moi un regard comme ça je fonds !
    Je lui fais un gros bisou entre les deux yeux ...
    Je t'embrasse toi ma p'tite voisine du Sud .... mais sur la joue !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce amie
    Il est magnifique ce chien, c'est le tien je suppose !!! il a des yeux tellement beaux qu'il me fait craquer.
    Superbe photo.
    Douce soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Je craque littéralement !! quel regard ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  13. Sourires ....trop beau !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url