technique

Fier comme un... émeu

jeudi 29 août 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    belle photo, beau comme un émeu lol
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Il se prend pour un paon, il est beau aussi dans son genre.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ! je connais fier comme Artaban, pourquoi pas comme un émeu rires!! bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  4. oui ça se voit qu'il est très fier superbe photo
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je ne sais pas s'ils sont chapardeurs comme les autruches ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui il est fier! Bisous bon jeudi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Bon je suis connectée mais je suis avec mon portable bizarre que mon avatar ne s'affiche pas.
    J'aime beaucoup cet oiseau, je le trouve bizarre lol
    Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Tès pittoresque cet emeu si fier .....
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je connais mal cet oiseau. Oui,il semble être fier
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url