technique

Coup de mistral

mardi 20 août 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonsoir Chris , c'est chez toi que le mistral souffle ? ici c'est la bise et c'est sure que c'est mieux de mettre un pantalon ! pour ne pas être dans la même situation que cette mignonne jeune fille , bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chrys,
    Elle est ventée la demoiselle lol
    Il y a du mistral chez toi ? Pas cool ce vent, c'est comme la tramontane.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du vent, attention aux jupes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mangas
    Je passe te souhaiter une bonne semaine .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, elle ne peut pas le nier, la demoiselle...
    Bon mercredi chez toi, Chris
    ( belle composition )

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle la demoiselle aurais été ici sa jupe elle l'aurais eu sur sa tête surtout avec la tramontane merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. ... J'aime beaucoup les mangas et ta créa est superbe !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url