technique

À la claire fontaine...

mercredi 21 août 2024


 

10 commentaires:

  1. coucou j'aime bien cette photo avec cette fontaine , il fait frais ce matin mais il vas faire bien chaud cette après midi ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bien que la fontaine soit claire j'espère que tu ne t'es pas baigné !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    belle cette fontaine, c'est beau les fontaines
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les fontaines.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. très belle fontaine j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette fontaine
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce mercredi déjà moitié de semaine
    ont s'approche doucement du week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Tu t'es baignée lol ... Elle est magnifique. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette fontaine
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une fontaine dans un village du Sud c'est un trésor !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou très jolie fontaine l'eau et claire biz

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url