technique

Faire des ronds dans l'eau

mardi 20 août 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    beau ce cygne qui tourne en rond
    belle photo
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Faut bien s'amuser un peu...
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. C'est un adulte, il est bien blanc. j'aime bien aussi la couleur des jeunes.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    belle occupation lorsqu'il fait chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu fais vraiment de superbes photos
    Bonsoir Chris bonne soirée pour ce mardi et bien aujourd'hui nickel ça y est j'ai repris le rythme mais c'est vrai que j'aurai pas refuser si j'avais pu prolonger un peu mes vacances lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    Comme il est beau, je vois pas très bien, mais je pense que c'est une madame. L'eau doit être chaude chez toi, chez moi à Rambouillet le temps se dégrade, un vrai temps d'automne.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour joli cygne le temps se rafraîchi on se croirait en automne bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours aussi agréable de rencontrer un cygne
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. il est très beau ce cygne et la photo est très belle
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url