technique

Vue générale ; et commentée svp :-)

mardi 16 juillet 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    belle photo commentée
    le tribunal a coté des thermes c'est pas cool
    tu te faisais noyer après ton arret
    mdr, les romains savaient faire de belles choses
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. On saura où aller, merci pour les commentaires.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Et bien , c'est tout bien commenter en effet !
    Voilà un très beau site à visiter .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une visite guidée bien sympathique. Au moins on apprend, c'est toute une ville.
    Bises de belle journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    plus besoin de guide ni de gps, merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut!! C'est mignon ton blog. Merci pour ton passage. SI tu as des questions nhesite pas. Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    c'est super et en plus tu nous expliquent merci beaucoup
    petit coucou par chez toi
    tu sais que pour les flèches le HTML et le CSS d'eklablog et bien ça fonctionnait ici jusqu'à ce que je tente de mettre le HTML du tomber de fleurs là je pense que le site à pas aimer et c'est depuis ça que je peut plus rien ajouter du tout le CSS ne réagit plus du tout je suis novice en HTML et en CSS j'ai fais qu'un an d'ekla vu que j'étais sur sky avant on avait rien du tout de tout ça et j'ai plus 20 ans hélas mdr
    donc d'après ce que j'ai vu tu est dans le Sud c'est sur que les feux d'artifice là bas interdit nous ici cette année ça risquait rien avec toute la pluie que nous avons
    belle soirée à toi bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour la Belle du Sud
    Alors là... chapeau ! Et merci !
    Avec ces indications, tu redonnes vie à cette cité tandis que mon imagination la repeuple, grouillante de vie.
    La taille du forum montre que cette cité été densément peuplée !
    Une occasion de rappeler à celles et ceux qui hantent les fora du Net l'origine de ce mot. Pour les curieux, d'autres sites web d'échanges ont pris le nom d'agora, équivalent grec du forum romain (d'où le mot "agoraphobe"). Forum ou agora étaient le cœur de la démocratie citoyenne où se discutaient aussi bien les règles de fonctionnement de la cité que les transactions commerciales. D'abord exclus, les esclaves furent à leur tour autorisés à y participer.
    Et dire que certains politiciens se pensent novateurs avec leur "démocratie participative" ! Ils devraient réviser l'Histoire et en prendre de la graine.
    C'était la "minute pas nécessaire de Mme Cyclopède" (merci Desproges)
    Pas taper ! Pas taper ! J'm'en vais ! :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. ... Merci pour le plan, il n'y a plus qu'à y aller !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url