technique

Un tit steam

mardi 16 juillet 2024


 

7 commentaires:

  1. Magnifique cette création
    BRAVO
    Bisou d un taureau du 8 mai comme toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    Superbe création , j'aime beaucoup , tu es vraiment douée !
    Douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chris, une jolie création dans une soirée d'été un peu sombre ! ça change , bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Chris ah oui originale ta créa il en faut pour tous les gouts hi hi bisous A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Septsup,
    Ta création est super jolie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Me voici de retour après une semaine en vacances, c'était bien, on a bien profité !
    Et ma petite Shana aussi :)
    Belle et douce fin de soirée,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création steampunk.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le paysage dans le fond.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url