technique

Sous le regard de la nature...

lundi 15 juillet 2024


 

7 commentaires:

  1. C'est beau ce regard dans les nuages
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et dame nature à de beaux yeux doux , elle devrait pourtant faire les gros yeux , car pas très respectée la nature , tu as toujours des sujets intéressant ! bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Ta création est superbe, c'est beau ! J'adore !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow sublime création, j'aime...merci de m'avoir aider....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. waouh elle est magnifique cette créa comme je les aime !!! bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    ... Ou quand Marie Laurencin rencontre David Hamilton.
    Magnifique !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url