technique

Si belle encore...

mercredi 17 juillet 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    belle cette rose, meme que les miennes
    en ce moment avec le temps bizarre
    elles ne sont pas trop belles
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Elle est magnifique avec ma couleur préférée !
    Joli cliché , j'adore .
    Je t'envoi un petit mail après mes coms
    De gros bisous excellente journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, superbe photo, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Un cœur d'or pour cette superbe rose d'un rose tendre, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    belle mais elle doit souffrir des températures de ces jours ci !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Presque tous mes rosiers sont entre deux floraisons, ils refont des boutons.
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  7. splendide rose superbe photo
    Bonsoir Chris
    très belle soirée ici par chez nous en Sarthe le soleil est là
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Toute épanouie, l'odeur doit y être délicieuse. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ... Elle est magnifique, elle n'a pas trop chaud ?

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url