technique

Surveillance

mercredi 24 juillet 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    oh le gros oiseau, belle ta photo
    bonne journée va faire chaud
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Un cliché très réussi , j'adore ce style de photo , superbe !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup, wow magnifique photo, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. Rien ne lui échappe, il est splendide.
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  5. en alerte comme les pompiers par chez nous. Mais lui allure fière
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    Comme il est beau, j'aime les vautours, se sont des oiseaux que j'admire. Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. dis donc impressionnant
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce mercredi et peut-être bonne fête car je vois que c'est la St Christine mais comme je ne connais pas ton prénom en entier
    ici ont à eu une belle journée j'ai encore deux jours à travaillée et après trois semaines de vacances
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url