technique

Fantaisie estivale

mardi 23 juillet 2024


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris , c'est beau de rêver aux vacances surtout au bord de la mer ( il y a le ciel le soleil et la mer) une belle chanson qui est toujours d'actualité, bonne soirée et gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,

    Ta création est magnifique !
    Je me suis baladée sur ton blog, ton design est vraiment bien travaillé, je trouve :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle et douce semaine,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création estivale.
    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore gris ce matin, mais il doit y avoir aussi beaucoup de monde sur les plages à 10 km de chez moi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url