technique

Musique

mercredi 24 juillet 2024


 

4 commentaires:

  1. Une belle musique ça fait du bien au moral et ça aide à bien dormir, elle est jolie ta création avec ce vieux grammophone il y en avait un même chez mes grands parents ! bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris !
    M'enfin ? Ils écoutent Brahms ou bien ?! A moins qu'ils n'écoutent Nana Mouskouri ;) (private joke)
    Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette association rétro/moderne et la sobriété de cette création.
    Tu as de bien jolis tubes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, la musique, c'est toujours chouette,
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. ... je ne peux me passer de musique. Aline m'a offert un tourne-disques et je suis à la recherche de 45 tours de ma jeunesse ... La belle époque.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url